| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Super Bubulle 100% cacao

Joined: 29 Oct 2007 Posts: 1,485  Quel logiciel: toshop et tofiltre Team: Nougats
|
Posted: Sat 7 Mar - 12:23 Post subject: Second Round! |
|
|
Et c'est parti pour ce second round. Etant donné que les participants encore en course sont 5, ce round se fera sous-forme de concours. Et cette fois-ci, un seul de vous sera éliminé à la fin du round! Les quatre premiers iront en demi-finale.
Si vous avez des questions là-dessus, n'hésitez pas à les poser.
Comme pour le premier round, vous enverrez vos créations sur le compte 100% Cacao. Audrey étant en course, c'est moi qui ferait les comptes et tout mais n'envoyez rien sur mon compte!!
______
Maintenant que tout est dit, passons aux choses qui fâchent. Pour ce deuxième round, on a décidé de suivre la proposition de MagicEtincelle qui était une super idée, merci beaucoup miss :p
Chaque participant aura :
* Un blend à réaliser, dont la taille ne vous est pas imposée puisque selon les créateurs vous prenez souvent des tailles différentes [mais restez dans le sujet! c'est un blend, donc ni trop petit ni trop grand!!]
* ET un kit, tiré ou pas de votre blend, mais toujours sur le thème qui vous est attribué. Là encore, en visitant vos galeries, les tailles de prédilections diffèrent selon les créateurs, la bannière sera donc de taille au choix, en revanche pour l'avatar c'est bien évidemment 100x100.
Passons au thème. Nous avons choisi 5 chansons, une par candidat. Elle vous ont été attribuée par tirage au sort. Aucune possibilité de vous échanger vos chansons.
Vous devrez donc créater [si si, c'est un verbe qui existe ... dans mon vocabulaire ^_^] à partir du titre de cette chanson. On a choisi que des chansons anglaises, allez savoir pourquoi, mais il ne devrait pas y avoir de problème au niveau de la traduction des titres XD Vous pouvez évidemment vous aider de l'ambiance de la chanson en l'écoutant, mais gardez toujours en tête le titre.
Là encore, si vous avez des questions, vous n'hésitez pas à les poser!
Bon on a essayé de varier les types de musique, mais elles sont toutes très bien, sisi xD
Sblomie créatera sur Love Song de Taylor Swift. http://www.youtube.com/watch?v=KlbB7qt6v_0
MagicEtincelle sur Help des Beatles. http://www.youtube.com/watch?v=9ibX3TejlZE
Et enfin, xAud' sur Smile de Lily Allen. http://www.youtube.com/watch?v=od7BNY9HUEQ
___
Repêchages! Voila les 3 repêchées qui participeront à ce second round.
Andy qui créatera à partir de Crazy de Gnarls Barlkey http://www.youtube.com/watch?v=j-sb6mfR9lQ
Many avec We never Change des Coldplay http://www.youtube.com/watch?v=uZSobH1wiiM
Et Bellatrix à partir de Run the Show de Kat Deluna http://www.youtube.com/watch?v=F9bFZCJurV0
Voilaaaa  _________________
Avatars sublissimes de Sblomie <3 GO NOUGATS
Last edited by Super Bubulle on Sun 15 Mar - 19:36; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
MagicEtincelle Fondu de Choco
Joined: 12 May 2008 Posts: 729  Quel logiciel: Photoshop Team: Pralines
|
Posted: Sat 7 Mar - 13:02 Post subject: Second Round! |
|
|
Wai super le deuxième round. Je m'y mets tout de suite lol _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sblomie Pâtissier Suprême

Localisation: Indre et Loire  Quel logiciel: photoshop CS2 et CS3 Team: Pralines
|
Posted: Sat 7 Mar - 13:24 Post subject: Second Round! |
|
|
Lol j'adore ! le titre de ma chanson je connais pas !! lol toutes les autres si !! lol hihi ! Fin je vais bien m'amuser ma foi ! lol
J'ai une question !
On a jusqu'à quand pour faire tout ça ??? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Super Bubulle 100% cacao

Joined: 29 Oct 2007 Posts: 1,485  Quel logiciel: toshop et tofiltre Team: Nougats
|
Posted: Sat 7 Mar - 13:35 Post subject: Second Round! |
|
|
Pour l'instant j'ai pas encore fixé de date, donc vous avez largement le temps! on voit ça avec Audrey ce soir et j'éditerai mon post :p
Taylor Swift, c'est le grand coup de coeur d'Audrey XD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Bellatrix Pâtissier Suprême

Joined: 06 Nov 2007 Posts: 1,432  Quel logiciel: Photoshop 7.0 Team: Pralines
|
Posted: Sat 7 Mar - 14:25 Post subject: Second Round! |
|
|
ah oué c'est vrai jsuis Out moi xD omg the Show Must go on the Queen et Love today de Mika <3 _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Super Bubulle 100% cacao

|
Posted: Sat 7 Mar - 14:44 Post subject: Second Round! |
|
|
ouaiiis j'étais trop dèg de voir que t'y étais plus enfin bon, t'as cédé ta place à ma Nougate de Pitu' alors je vais pas me plaindre non plus hein xD mais bon .... >_< faudra pas faire comme ça la prochaine fois XD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Indre et Loire  Quel logiciel: photoshop CS2 et CS3 Team: Pralines
|
Posted: Tue 10 Mar - 16:49 Post subject: Second Round! |
|
|
je viens d'écouter la chanson qui m'est attribuée ! bon bine que cela ne soit pas mon genre de musique j'ai bien aimé ! et le clip et joulie !!!
Maintenant manque plus qu'à trouver les photos en rapport avec le titre....lol _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
x Aud' 100% cacao

Joined: 27 Oct 2007 Posts: 3,095  Quel logiciel: photofiltre, topshop Team: Pralines
|
Posted: Wed 11 Mar - 01:20 Post subject: Second Round! |
|
|
attendez bug dans ma tete, faut qu'on se parle Marià et moi xD _________________ YEHHH GOO PRALINES!!! avatars by Bellatrix!!!

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 11 Mar - 10:28 Post subject: Second Round! |
|
|
lol oki de toute façon mi j'ai rien fait ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 11 Mar - 15:14 Post subject: Second Round! |
|
|
ah mince j'ai déjà envoyé le mien. ça pas grave ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
x Aud' 100% cacao

Joined: 27 Oct 2007 Posts: 3,095  Quel logiciel: photofiltre, topshop Team: Pralines
|
Posted: Wed 11 Mar - 16:01 Post subject: Second Round! |
|
|
nan t'inquiète pas! _________________ YEHHH GOO PRALINES!!! avatars by Bellatrix!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 11 Mar - 16:48 Post subject: Second Round! |
|
|
OKi c'est cool _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Super Bubulle 100% cacao

|
Posted: Wed 11 Mar - 16:53 Post subject: Second Round! |
|
|
euh nan mais je comprends rien à son beug à Audrey, elle sait pas compter ...
mdr bon chérie je te ré-explique tout ça en pv XD
c'est bon tout le monde, vous pouvez continuer les envois XD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
x Aud' 100% cacao

|
Posted: Wed 11 Mar - 18:48 Post subject: Second Round! |
|
|
non c'est que Marià comprend pas mon point loll! xD _________________ YEHHH GOO PRALINES!!! avatars by Bellatrix!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Super Bubulle 100% cacao

|
Posted: Sat 14 Mar - 19:46 Post subject: Second Round! |
|
|
Bon alors re-blocage du sujet xD On va faire un repêchage de trois participants, donc seulement deux candidats du premier round seront éliminés. On vous dit tout ça demain si Audrey se connecte ce soir mdrr Donc pour ceux qui seront repêchés, on vous annonce votre chanson dès demain (ou ce soir au mieux), pour les autres vous pouvez continuer. Vous en faîtes pas les repêchés, vous aurez du temps, pas de soucis!
*quelle organisation XD* _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|