Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Beth-and-Soph Twilight Mystery Keira Knightley's Realm

Welcome to chocolate land!
On vous souhaite la bienvenue sur ce petit forum de graphisme regroupant tous les plus gourmands. En espèrant vous lire et admirer vos oeuvres Bonne visite!

Links
Règle
Promotions
Commandes
Tournoi des teams
Partenaires
Login/Out

Network
Chocolate-Hebdo

Staff
A D M I N S
100% cacao
Audrey - x Aud'
Maria - Super Bubulle
Maud - Maud

D E S I G N E U R S
Pâtissiers Suprêmes

M O D É R A T E U R S
Maîtres chocolatiers

Tuto Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chocolate-Avenue Index du Forum -> |Tutoriels en caramel| -> Tutoriels en Caramel -> |Graphiques tutoriels|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sblomie
Pâtissier Suprême
Pâtissier Suprême

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Quel logiciel: photoshop CS2 et CS3
Team: Pralines

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Tuto Signature Répondre en citant

Bon bah même si ya que Bella qui me l'as demandé j'ai décidé de faire un tuto sur mes petite signatures que je fais depuis un moment !
Donc un tuto pour faire ce genre de chose:

Donc bah c'est fait avec photoshop donc voilà ! je sais si c'est possible pour les autres logiciels !

1)Alors tout d'abord il faut que vous ouvriez un nouveau document de 550x180px.

2)Ensuite prenez les images que vous voulez utiliser, généralement 3 suffisent (quoique 4 peuvent aller cela dépend des photos que vous prenez) et placez les sur votre nouveau document, ajustez les comme vous voulez, faites un fondu ou autre de manière à ce que vos photos semblent faire qu'une.

3) Ensuite mettez un coloring sur votre créas (je dis pas celui que je met sur mes créas car en fait sur chaque créa le coloring est différent!)

4)Enfin si vous voulez vous pouvez mettre des textures.

5) en plus moi je rajoute une texture que Kii-miille m'avait donné

je l'as met en "overlay" et après je change l'opacité.

6) et puis enfin je rajoute les écritures ! et voilà c'est fini !

Voilà c'est pas bien compliqué ma foi mais si ça peut aider....

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellatrix
Pâtissier Suprême
Pâtissier Suprême

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Quel logiciel: Photoshop 7.0

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Tuto Signature Répondre en citant

mirci !! pour le fondu c'est avec la baguette magique que tu fais en fait? je galère à faire des fondus xDD

Sblomie
Pâtissier Suprême
Pâtissier Suprême

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Quel logiciel: photoshop CS2 et CS3

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Tuto Signature Répondre en citant

bah ça dépends en fait ! Si par exemple ya un assez gros contraste comme pour la sign avec keira et Rupert là oui ! Car sur coté du pull de keira il y avait du bleu comme au milieur de Elle et Rupert et donc la baguette magique m'a été utile ! Mais sinon c'est la gomme ! lol genre plour faire le contour je zoom au max pour essayer de bien le faire ! et des fois les fondus se fond tout seuls ! des fois les fond s'accordent très bien donc voilà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Tuto Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chocolate-Avenue Index du Forum -> |Tutoriels en caramel| -> Tutoriels en Caramel -> |Graphiques tutoriels| Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation