Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Beth-and-Soph Twilight Mystery Keira Knightley's Realm

Welcome to chocolate land!
On vous souhaite la bienvenue sur ce petit forum de graphisme regroupant tous les plus gourmands. En espèrant vous lire et admirer vos oeuvres Bonne visite!

Links
Règle
Promotions
Commandes
Tournoi des teams
Partenaires
Login/Out

Network
Chocolate-Hebdo

Staff
A D M I N S
100% cacao
Audrey - x Aud'
Maria - Super Bubulle
Maud - Maud

D E S I G N E U R S
Pâtissiers Suprêmes

M O D É R A T E U R S
Maîtres chocolatiers

My introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chocolate-Avenue Index du Forum -> |Et les ptits chocolats passent par là| -> La boîte de Chocolats -> Les Chocos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sissi
Choco membre

Féminin Balance (23sep-22oct)
Quel logiciel: Photoshop Cs4
Team: Pralines

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:45 (2009)    Sujet du message: My introduction Répondre en citant

Salut tout le monde! Moi c'est Sissi, rien de princier, juste une pure débutante en créas et assez fan de toute celles que j'ai vues ça et là! J'espère bien m'amuser et vous faire part de ma créativité! Enjoy!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gromit62
Choco membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Quel logiciel: photofiltre studio

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: My introduction Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: My introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chocolate-Avenue Index du Forum -> |Et les ptits chocolats passent par là| -> La boîte de Chocolats -> Les Chocos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top 10
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation